Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
4 septembre 2010

ils sont de retour!!!!! part 1

après 2 mois complet de vacances....

c'était bien

à quand les prochaines.....

les valises à peine défaites je me dépêche de venir vous montrer en avant première les PHOTOS...que vous attendez toutes!!!!! (si si j'ai  eu le temps de lire vos petits messages!!!)

alors je ne vous fait pas languir plus longtemps:

vacances_2010_1

1ère partie des vacances dans le sud ouest où crapaud 3 nous a gratifié de ses premiers pas....à 18 mois...tout vient à point à qui sait attendre:)

crapaud 2 a soufflé ses 3 bougies

et crapaud 1 a nagé comme un vrai poisson dans l'eau!

bref la suite au prochain numéro...je vais faire tourner Gaston le lave linge...les vacances sont finies pour lui aussi!

Publicité
Commentaires
E
Notre Maxence ne nous a malheureusement pas fait ce beau cadeau qu'est la marche et il a 18 mois passé ...
C
ah enfin ...te revoilà ! et bien je ne te félicite pas pour ton retour tardif ...mais je suis ravie de voir combien tes vacances étaient bonnes ...à bien tôt
M
Bonne rentrée !
E
superbe mosaïque !!! de bonnes nouvelles pendant ces deux mois, félicitations à ces petits et bon courage pour la rentrée
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité