Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
24 juin 2010

J-11

les températures remontent

le soleil est là

les gambettes se montrent

je surveille attentivement la température de l'eau ...qui a du mal à grimper frisquette aujourd'hui elle est à 18

pour infos:

Index UV :9

Haute mer :16h52

Température de la mer :18°C

Basse mer :10h29

Coefficients :66 / 69

madame crapaud à la tête qui part ..

mais où part elle????

en vacances pardi

ici très exactement!

en haut de sa dune prédérée

qu'elle a hate de retrouver dans 11 dodos

Publicité
Commentaires
A
waouhhhhhhhhhhhhhhh te voilà partie sur la route des vacances !<br /> profitez-en bien !<br /> bises estivales
E
11 dodos et même moins à ce jour !! allez les vacances sont vraiment toutes proches !!!
C
tu es déjà partie ??? ah non ! l'école c'est pas fini !!! bonnes vacances ...& à la rentrée pour des cafés papot
A
veinarde, il ne te reste que peu de temps à attendre.
M
je penserai à toi, je serai en train de monter ma cuisine!!! emmenageemnt demain, sans... cuisine, ni salon !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité