Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
27 mai 2010

madame Crapaud est une boulette!!!!

hier mercredi...les enfants vont à l'école car il faut rattraper le vendredi de l'Ascension......(indispensable pour des enfants en maternelle).

Madame Crapaud regarde la météo...Pluie annoncée: "les crapauds vous allez à l'école!!!" (mère indigne!)

après le dej, je couche les garçons pour la sieste et je m'apprête à remmener grande crapaud à l'école. toutes les deux sur le palier je claque la porte ...et là: le drame!!! mes clés sont à l'intérieur, moi à l'extérieur et la porte entre les deux est fermée...

"Crapaud, sort de ton lit et viens m'ouvrir la porte" (vive la non insonorisation!)

"je suis dans mon lit"......

"crap ouvre j'ai oublié mes clés"

"je fais la sieste..." (elle a bon dos celle là)

l'heure tourne je vais vraiment être à la bourre pour déposer ma grande ...je file à l'école avec une petite fille en panique.." mais maman, comment allez vous faire pour prendre mon goûter ce soir..." (ah les priorités ne sont pas les mêmes pour tous)

"t'inquiète poupette je gère amuses toi bien à tout à l'heure, je serai là avec le goûter!" (enfin espère)

de retour à la maison je passe par le jardin de la résidence me plante devant la fenêtre des garçons...Crapaud entrain de faire le chimpanzés dans son lit et l'autre hilare...vive la sieste:

"Benoît descend de ton lit et va m'ouvrir la porte de l'appart..."

yes on dirait qu'il a compris...je coure je croise la voisine qui m'ouvre la porte de l'immeuble et me voilà de retour...ouf.. je peux récupérer le goûter!..;et changer les draps de crapaud 3 qui a viré sa couche et remettre tout le monde au lit!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'imagine la scène avec le sourire, vraiment ils sont trop mignons d'être restés dans leur chambre en t'attendant, ils auraient pu faire les 400 coups. Tout est bien qui fini bien.
C
tiens c'est drole j'ai mon ptit neveu, que tu connais d'ailleurs qui a eu classe mercredi également ! le pauvre ! ecole publique ah la la ! l'angoisse d'oublier ses clés ! heureusement que tout s"est bien terminé ! bon week end<br /> cath
C
Les boules! Heureusement tout se termine bien (sauf pour les nains qui ont du se prendre une p'tite fessée pour chimpanzage intensif...). Dis-moi, as-tu pensé à laisser un jeu de clés chez ta voisine depuis?
S
Bon alors nous ca nous fait bien rire mais tu as bien du stresser sur le coup. Une fois je suis restée coincée dans le jardin avec heureusement la Choupinette qui faisait une "vraie" sieste (pas comme tes petits coquins !) dans la maison.
S
Ah quel horreur, cela m'est arrivé...et j'habitai un troisième étage!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité