Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
17 mai 2010

proposition de loi

à notre très cher gouvernement je propose de faire voter une loi avec effet immédiat quand au week-end de 4 jours pour tous les papas!!!! (les enfants continuants bien évidemment d'aller s'instruire à l'école le jeudi et le vendredi!)

Qui vote POUR?

petit résumé du grand week des crapauds:

Jeudi après une jolie messe pour fêter l'ASCENSION, petit passage en Bourgogne pour aller voir Bon Papa (le grand-père de madame Crapaud)...qui a pourri gaté les crapauds!!

Ascension_2010_001

merci Bon Papa

un petit arrêt chez le Suédois pour compléter notre emménagement

002001

le papier tchitchi n'a plus aucune raison de tomber dans le trou...ça commencer à être lassant et humide!!

et....toujours en rupture de stock de tabourets pour la cuisine

Vendredi.... monsieur crapaud connaît par coeur les rayons de Decath et toutes les subtilités des roulettes...mais les vélos sont tous équipés et fonctionnent...bravo monsieur crapaud tu es un winner!

mais vendredi c'était aussi l'ANNIVERSAIRE de mariage de monsieur et madame Crapaud...5 ans de joie et de bonheur ça se fête!!...pour l'occasion monsieur Crapaud avait été dans le magasin préféré de madame Crapaud....si si je suis certaine que vous le connaissez avec ses jolis sacs oranges 

Ascension_2010_002

ça y est vous resituez????

et dedans (roulement de tambour!)

Ascension_2010_003Ascension_2010_004

et bein rien de telle pour m'émouvoir complètement ...je ne m'y attendais pas du tout! toute Zémue M'dame crapaud!

Samedi...(je ne me lasse pas des grands weeks)...monsieur crapaud m'avait demandé de trouver une baby sitter pour l'aprem et la soirée..la baby sitter arrive et monsieur Crapaud m'a emmené faire du shopping tout l'aprem et resto le soir trop trop trop bon !!!!! MERCI MERCI MERCI mon Amour c'était un très joyeux anniversaire très réussi!

Dimanche après avoir été à la messe nous discutons avec des amis à la sortie...crapaud 2 part devant en courant ....et là le drame..... il tombe, monsieur crapaud le relève ..hurlements ...chérie on va aux Urgences......et mon poulet rôti du dimanche midi...tu l'oublies...petit passage chez les amies-collègues de madame crapaud...et nous voilà un crapaud 2 avec 2 points sur l'arcade sourcilière droite!!!! 14h de retour à la maison un déjeuner vite fait bien fait et une famille crapaud à la sieste pour se remettre de ses émotions...

pendant que monsieur crapaud vaillamment s'attaquait à:

Madame crapaud continuait à installer son palace

001

oufff sont tous repartis; qui à l'école qui au turbin; Madame crapaud va pouvoir se reposer!!!!

Publicité
Commentaires
C
en fait tu es une jeune mariée ... bon ton passage chez le suèdois me laisse quelque peu perplexe ... pas de tissus ? <br /> au fait aujourd'hui vide grenier (oui j'ai séché Chartres) et j'ai trouvé plein de tissus !!!
C
Quel week-end! Et dire que c'est reparti pour 3 jours! On vous souhaite toujours le restau, les cadeaux, le palace qui prend forme mais pas l'hosto!
P
Bravo pour les 5 ans de mariage!! Nous ce sera cet été!<br /> Joli parfum et ils sentent en général très bon chez H.
A
je l'ai senti ce nouveau parfum, il sent trop bon, il est frais etc!!! bref j'adore les parfums herm...<br /> <br /> Brvao pour vos 5 ans, on en est qu'a 2, mais ca passe vite!!!
P
et bien moi après le week-end c'est re-boulot !!!Mais je ne me plaints pas !!!le week-end de 4 jours!!!bon bises
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité