Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
15 mars 2010

il est revenu

j'avais presque oublié comme c'est chouette de le voir briller dans un ciel bleu

et mieux que ça: la température a même dépassé les 10°C

alors j'attrape mes crapauds

vacances_F_vrier_2010_170 vacances_F_vrier_2010_110

(et les cagoules faut pas dec quand même)

et je file au square pour en profiter un peu !!!

et l'autre good news de la journée.... en plus du soleil c'est que les effets de l'opération des végétations de Crapaud 3 sont là.... une nouvelle dent et pas d'otite....plus rien! nada! nothing!

Publicité
Commentaires
E
en voilà deux grandes nouvelles !!! il faudra donc penser à supprimer cette petite neige qui tombe lorsque lorsque l'on laisse un com et nous mettre en remplacement un grand soleil !!!
C
le grand retour du soleil, mais pour combien de temps... car le froid revient malheureusement.<br /> Mais il fallait en profiter ce que j'ai fait, mais toute seule sans mes princesses...<br /> bonne semaine
A
chouette le soleil mais pas partout : car il fait frisquet sur ton blog : y'a de la neige qui tombe c'est normal ? tu sais tu as les étoiles pour la flèche de ta souris !<br /> bises ensoleillées aussi<br /> belle et douce semaine<br /> bonne soirée
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité