Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
27 janvier 2010

4 bougies, ou le grand moment de solitude de Madame Crapaud!

Dimanche Crapaud 1 souffle sa 4ème bougie! Ça fait 6 mois qu'elle nous en parle tous les jours.....

Pour fêter l'évènement de portée nationale (voir internationale!) l'instit à décider que toute la classe lui souhaiterait son anniversaire vendredi! La demoiselle Crapaud n'en peut plus de bonheur: "La maîtresse a dit qu'il fallait préparer un tableau avec des photos de l'enfant aux différents âges de sa vie (!!!!) et un gâteau et des bougies et une boisson et......"

Alors, tous les jours ou presque elle fait l'inventaire de mes placards pour s'assurer que tous les ingrédients sont là!

Avec monsieur Crapaud nous avons dit que l'on avait pas tous les jours 4 bougies alors nous lui souhaiterons son anniversaire durant le déjeuner dominicale.

cris de joie de l'intéresser!

puis nous avons convié Badou et mamette (les grands-parents des crapauds,) et les parrains et marraines de l'interessée pour le goûter.

la foule en délire!

et comme maman crapaud est complètement cinglées; elle a proposé à quelques petits amis de venir souffler les dites bougies le mercredi suivant.

liesse générale!

sauf qu'hier en rentrant de l'école la demoiselle en question fait le point: si une fête d'anniversaire à l'école pour 4 bougies, alors une fête avec les parents: 5 bougies, une fête avec les grands parents-parrain-marraine: 6 bougies, une fête avec les petits amis: 7 bougies!!!!

mais non ma chérie ça ne fait toujours que 4 bougies

et là c'est le drame (je vous passe les crises de larmes, sanglots et autres) : "mais si maman, mais si !!!!!!"

que faire??????? que dire????? comment réagir?????

Publicité
Commentaires
K
ben moi demain c'est mon anniv et je ne pense pas avoir le droit a tant d'égards!!! alors ne pleure pas, jolie crapaude, tu as "trop de la chance" au contraire!! et plus tard, c'est pour en enlever des bougies que tu raleras tu verras, tu les regretteras tes 4 bougies...la vie est mal faite!!
B
bon anniversaire pour tes "pleins d'ans" mademoiselle crapiaute
P
Je découvre ce super blog!! Très sympa et je pense que nous avons des idées communes!
L
Pauvre Princesse!<br /> Que ça ne l'empêche pas quand même de profiter de toutes ces fêtes en perspective!
L
J'espère que tu as pensé aux cadeaux en conséquence!!<br /> PS: Le Père B. dit que pour l'an prochain il veut bien encore du lot de consolation, et les autres séminaristes également. en effet ils étaient excellents
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité