Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
4 décembre 2009

Cher Père Noël.....

     J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon été.  De mon côté je me suis bien appliquée à être bien sage. Pour fêter la naissance du petit Jésus je vous souffle quelques idées......

une jolie maison suffisament grande, où je n'ai plus besoin de jouer à tétris

  dans sa jolie boîte orange avec un ruban marron vous savez!

derriere lequel je ne sois pas obliger de pédaler

des montagnes de bijoux

    pour meubler la belle maison

Faites bien attention de ne pas prendre froid ou d'attraper la grippe A ça n'est pas le moment!

Vous trouverez dans la cuisine des biscuits et un verre de lait.

je vous embrasse bien fort et au 25!

Madame Crapaud

Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!<br /> Je devrais peut-être en faire une moi aussi ! lol!
A
Me voilà très inspirée pour faire ma liste à mon mari père noël qui comme beaucoup de père noël de substitution manque cruellement d'idée. Merci pour les bons tuyaux.
B
belle liste, j'ai commandé la même maison mais avec option autonettoyante et option mer/palmier et neige/montagne selon les saisons, c'est la version "maison qui vole" du dernier catalogue du père Noël, page 22, je crois .....
M
belle lettre au Père Noêl, c'est une idée, je vais réfléchir à la mienne. Pour la maison, tout pareil une belle et grande maison pour dans 3 mois....c'est pas gagné!
S
Ben alors là, on a vraiment les mêmes goûts car j'aurais demandé les mêmes choses. Je rajouterai juste un beau cheval de concours !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité