Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
9 septembre 2009

Sainte Thérèse

"Savez-vous ce qui me done des forces, Eh ben, je marche pour un missionnaire. Je pense que là-bas, bien loin, l'un d'eux est peut-être épuisé dans ses courses apostoliques et pour diminuer ses fatigues, j'offre les miennes au Bon Dieu"

Sainte Thérèse  de l'Enfant Jésus

Mission Thérésienne

Rentrée

Versailles

Mardi 15  Septembre 2009 de 14h à 15h30

Rencontre du Père Thévenin avec les Mamans:

Celles qui inscrivent  des enfants,

celles qui prennent la charge d'une équipe,

celles qui veulent découvrir ou mieux connaître Mission Thérésienne,

celles qui veulent poser des questions au Père Thévenin.............

Possibilité d'inscrire vos enfants dans des équipes , de s'abonner, d'acheter des revues de formation, de prière

Si vous êtes interessés envoyez moi un message...

Publicité
Commentaires
P
Ah moi aussi je viens de découvrir ton blog, par l'intermédiaire de celui de la Marie des Anges (j'avais moi aussi été l'hôte de notre Dame de fRance en octobre).Je vois que nous avons des points commun..j'ai une profonde dévotion pour la petite Thérèse et se bienheureux parents.<br /> Et tu vois je vien aussi de sympathiser avec Azélie -Marie.<br /> très bonne journée.bisous.
A
dommage que je n'habite pas à versailles (en 20 min nous y sommes !) sinon j'y serais allée!<br /> Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus : je l'admire , adoration d'elle et de sa famille : que des Saints !<br /> je viens juste de découvrir ton blog ! tes liens ! que nous avons en commun et à qui je rend visite régulièrement<br /> belle et douce rentrée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité