Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
31 mai 2016

c'est l'hiver qui frappe à notre porte

le feu est allumé chez tante Sab!

quelque part en Laponie, aux portes de Paris

je n'aurais jamais cru habiller crapaud 6 en 6 mois hiver......

20160531_100219

crapaud 1 demandais ce matin si bientôt elle pourrait plonger depuis la fenêtre de sa chambre

20160531_091835

 

crapaud 5 a trouvé un jeu de saison!

20160531_091153

mon repassage reprend du retard......cause matchs annulés à RG

par contre je m'éclate sur les taies d'oreiller des filles!

20160531_084724

20160531_103534

 

et le prochain qui me ressert le réchauffement climatique ...............

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pour nous en Bourgogne les inondations sont nombreuses, mes filles finissent l'année scolaire avec les pulls et les blousons, et notre piscine déborde...<br /> <br /> même notre chienne Prune ne veut plus sortir...on se console en se disant que nous avons eu un hiver top, et que cela va forcément finir par s'arranger...<br /> <br /> Bébé crapaud est magnifique dans son petit bloomer prince de galle...superbe!
F
on est bien au coin du feu il est tout beau ton crapaud 6 malheureusement on se demande si on est au printemps et que l'été arrive dans 20 jours<br /> <br /> par chez nous il y a des inondations et je dis vivement le soleil même si ça à pas l'air de venir
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité