Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
18 février 2016

#mercredidem...

la journée avait bien commencé...

crapaud 5 déchainé

il est 9h 

il est en pyj

il est pied nu sur le carrelage

 

il est 10h crapaud 5 est déchainé 

il joue à Tarzan avec les rideaux de sa chambre 

il seprend la tringle dans la figure

 

il est 11h 

sa tousse sa crache

"maman j'ai avalé le bouchon de mon feutre..................."

c'est crapaud 4 elle est bien palotte et a du mal a respirer

mais quelle boulette

j'attrappe mon tel j'appelle maman

genial elle est dispo et arrive pour gérer les 2 qui reste recup les2 grands qui rentrent de l'école pour le dej 

(merci maman)

je file aux urgences 

1er arret : bienvenue au urgences mais le medecin ne viendra pas voir votre fille .................c'est un enfnat et ça a l'air un peu grave..............

sans commentaire c'est la medecine française!

2eme arret : accueil top de chez top c'est plus loin de la maison ...........mais c'est l'armée

le medecin la voit dans les 5 minutes qui suivent conclusion le bouchon comprime une bronche l'air passe mal dans le poumon droit ;

Transfert en ambulance vers necker! avec le pimpon et  tout et tout

interne puis radio puis reinterne puis verre d'eau 

le bouchon est enfin descendu dans l'estomac il ne gene plus la respiration

il est 16h nous rentrons!!

 

VIVE LE MERCREDI!

et merci maman!

 

Publicité
Commentaires
F
quel mercredi !
F
olala quel journée j'espère que ça va mieux pour crapaud 4
S
mon Dieu, heureusement tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> bon rétablissement à crapaud 4 (petite farceuse) et zénitude à retrouver à maman crapaud.<br /> <br /> douce fin de semaine et bonnes vacances.<br /> <br /> Sandrine38
B
Nous aussi on connait les urgences, et maintenant je me dis que l'aurait dû prendre des "actions" dans cet hôpital et installer un fauteuil à mon nom dans la salle d'attente de mon médecin traitant..lol
C
Chez nous, nous avions un très bon hôpital militaire qui gérait les urgences rapidement, efficacement et sereinement ; mais comme cela marchait trop bien, il a été absorbé par l'hôpital public de notre ville et du coup.... plus rien ne va ! vive la médecine française !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité