Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
23 novembre 2015

dans 6 jours

nous serons le premier dimanche de l'Avent

le calendrier est pres

lescrapauds aussi

sur le même principe que l'an dernier

20151119_185325

le crapaud qui aura été le plus sage , le plus serviable, qui se sera distingué par un bon comprtement aura le droit d'ouvrir le sachet

remarque de crapaud 2 "il me reste une semaine pour l'entrainer à être sage....."

Une amélioration pour la lecture des numéros. Impression sur calque 

20151119_185354

 

 

et la grande nouveauté majeure de cette version 2015 - grâce à tante Sabine qui a offert à son filleul (crapaud5)

Encore merci tante Sab-ma-marraine-donne-bonbons-moi

Calendrier de l'Avent Calendrier de l'Avent

 

donc en plus d'un morceau de la crèche playmo les crapauds auront une carte de Tante Menoue pour avancer jusqu'à Noël

Publicité
Commentaires
B
Génial......toujours de bonne idées...
D
Merci pour nous avoir montré les cartes. Quelle bonne idée !!!! Je viens de les commander, j'espère les recevoir à temps.....
I
superbe ....quel boulot
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité