Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
14 octobre 2015

Préparatifs

non toujours pas ceux de l'arrivée de Mini crap.............mais il va falloir que je m'y mette 

les préparatifs du marché de noël de l'école de crapaud 3 

il aura lieu les 20 et 21 novembre ....je ne suis pas sûre de pouvoir y aller 

si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer

pour le moment les sacs de poussette sont fait, des portes barrettes aussi , et je suis dans une nuée de papillons pour vous les propser montés en barrette le jour J,

20151009_104620

à suivre trousses en tout genre, guirlandes lumineuses......

Publicité
Commentaires
B
Beau boulot !!!
F
Très jolis papillons en tissu. Un succès garanti pour le marché de Noël!
P
de jolies créations ! bon courage !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité