Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
3 octobre 2015

Bon Week -End

20150925_130426

 

la semaine dernière

20151002_132207

 

cette semaine

 

bravo les champions nous sommes fiers de vous 

notre week-end va être excellent avec des médaillés à fêter

des repets de servants de messe

une sortie de louveteau

du rangement de chambre après le passage du peintre

et si j'ai le courage (rien n'est moins sur) des changements de garde robe été/hiver des crapauds.....

 


Edit du dimanche:

 

il s'agit des croix recompensants les bons travailleurs.

A l'ecole toute les semaines la directrice vient remettre la croix aux enfants les plus méritant dans leur travail, leurs efforts et leur comportement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! Félicitations !!!
B
Mea culpa.......je pensais que c'était religieux car les médailles ressemblés à celles remises aux enfants de coeurs il y a très longtemps dans ma paroisse....
F
Merci pour votre réponse, je découvre cette pratique..pourtant mes garçons ont été servants de la cathédrale de Metz et dans plusieurs paroisses d autres villes.
F
félicitations aux enfants! mais ce sont des médailles données à quelle occasion?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend
C
Félicitations! Bon WE à vous
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité