Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 juin 2015

diner de sizaine

le 1er de crapaud 1

elle devait apporter le dessert

mais un dessert espagnol

pas gagné tout ça

alors nous avons décidé toutes les 2 que "Panacotta" ça sonnait espagnol(je ne sais pas si c'est le cas réellement ) pas gagné à refaire en camps mais bon tant pis

je laisse crapaud 1 dans la cuisine 

mai 2015 006

mai 2015 007

 

le résultat est, au visuel, plus que réussi ......

j'espère que se sera bon quand même

bravo mon crapaud!

Publicité
Commentaires
B
Vous avez de la chance car ici, un de mes enfants ( c'était au collége Notre -dame, il y a bien 2 mois) devait apporter un dessert datant du moyen Âge pour leur journée thématique, donc sans sucre sans beurre sans levure.......la galére quoi !!!! mdr
Y
0 résultats générés en 0ms<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cours de français<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite<br /> <br /> <br /> <br /> Forum<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun sujet n'est lié à cet article. Soyez le premier à réagir.<br /> <br /> <br /> <br /> Poser une question<br /> <br /> <br /> <br /> Mots proches<br /> <br /> ▪<br /> <br /> ▪<br /> <br /> ▪panaché<br /> <br /> ▪panacher<br /> <br /> ▪panachure<br /> <br /> ▪Définitions de panacotta<br /> <br /> ▪panade<br /> <br /> ▪panafricain<br /> <br /> ▪panafricanisme<br /> <br /> ▪<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La pannacotta est un mot italien, littéralement "crème cuite", qui serait originaire du Piémont.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes tous régalés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité