Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
26 mai 2015

mais non pendant ces 10 jours de silence je n'ai pas que regardé downton

  • j'ai fini les costumes du "pestacle" de danse de crapaud 1 : une tenue de roi de coeur avec la couronne, 3 jupes en tulles pour les fleurs, 1 couronne pour la reine de coeur......et 20 fleurs en tulle

photos à suivre le jour du "pestacle" .... le 20 juin

 

  • j'ai continué la couture  l'école des grands pour la vente de charité ......sur site les 6 et 7 juin. Si vous voulez voir.....venez donc nous rendre visite !!!!

il y aura des trousses en tout genre (de toilette, d'école......) des pochettes 5 objets pour les louveteaux et louvettes, des sacs de camp, des protèges carnet de santé, des foutas à personnaliser des bavoirs, des barrettes, des sacs de "Kapla " (avec ou sans "Kapla") des tapis à langer de voyage.......et bien d'autres merveilles encore. Il y a environ 350 articles me souffle la chef dans l'oreille!

 

 

  • j'ai fait une petite guimpe pour numéro 4 !

P1090045

 

patron Fregoli en 4 ans - manches retravaillées je ne voulais pas de manches ballons

 

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi j'aurais tendance à tout laisser tomber pour regarder Downton Abbey... C'est vraiment ma série préférée, malheureusement il n'y aura qu'une seule saison supplémentaire...<br /> <br /> La petite guimpe est ravissante !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité