Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
9 avril 2015

rencontre impromptue

comme dans toutes les mares ....c'est bien connu ...l'heure la plus calme c'est bien le 6 à 7.....

comme tous les sois ça galoppe, ça fait des glissades dans le couloir, ça laisse trainer le linge sale, les chamailles meubles un peu là paisible mare tranquile, le petit dernier tel Schumi dans ses grandes heures sur son trotteur (ou ce qu'il en reste après 5 crapauds sur son dos)  file à toute blinde négocie des virages audacieux défiant toutes les lois de la gravité ...reste sur ses 4 roues (les autres crapauds jalonnant son parcours d'ambuches imprévues)

Avril 2015 013

 ça rigole beaucoup .ça barbotte dans la baignoire, ça transforme la salle de bain en mare, ça ne vide pas l'eau , ça ne ramasse pas les serviettes mouillées

madame crapaud, depuis sa cuisine beugle  coasse gentiment pour ramèner tout son petit monde au calme

puis vient l'heure du dîner souvent parsemée de ...."heu on est obliger de manger ça" ....."vous voulez vraiment nous empoisonner" .... "c'est vous qu'il l'avez fait, fallait pas vous donner tant de peine au supermarché c'est meilleur".....

je vais leur tordre le coup  et ça va se finir au pain sec et à l'eau ....mais si on les aime

bref le dîner se passe....

s'en suit le brossage de dents je vous laisse les détails des brosses à dents par terre et les murs retapissés de dentifrice rose saveur buble gum 

et enfin la prière.

Crapaud 2 se précipite....c'est mon tour d'allumer les bougies

oK allume les bougies pendant ce temps là je finis de ranger la porcherie qui me sert de cuisine suite au repas des 5 fauves crapauds veulent vraiment pas apprendre à manger proprement 

et crapaud 5 est reparti sur son trotteur. A toute blinde, ilarrive dans le salon les pieds en l'air amorce son virage le long de la table basse

et ce coup si son ange gardien devait être entrain de prendre l'apéro  s'éclate la tête sur la tranche de la table , hurlements,  j'attrappe le crapaud, je file dans la salle de douche le nez vire au violet et l'arcade saigne 

une compressse sur l'arcade  un coup d'Arnica-froid  sur le nez

Résultat de recherche d'images pour

ça hurle toujours

rameuter le reste de la mare pour qu'il me trouve le doudou-magique-consolateur-de tous les maux

le nez reprend une couleur proche de la normale

enlever la compresse sur l'arcade .....toute petite brèche

je sors ma collec pour trouver la taille la plus adéquat 

Résultat de recherche d'images pour

 

me dire qu'il faut vraiment que je songe à retourner travailler

je n'ai plus de

Résultat de recherche d'images pour

(colle chirurgicale hyper efficace sur les coupures un peu grosses pour le strip mais pas assez importantes pour la couture et surtout permet d'éviter l'interminable queue aux urgences!) 

Avril 2015 011

 

un gros calin dans les bras de sa maman  et dire la prière et ......

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

il est reparti sur son trotteur!

Publicité
Commentaires
S
Quelle épopée !<br /> <br /> Moi aussi j'essaie toujours de calmer les 2 monstres lorsque c'est l'heure du bain/préparer le repas... mais j'ai beau "coasser gentiment" rien n'y fait !<br /> <br /> Tu devrais peut-être mettre à crapauds 5 un casque de football américain pour éviter les blessures !!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité