Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
9 février 2015

un nouveau crapaud

très mysterieux a élu domicile chez nous

il s'appelle "c'est pas moi"

 

- qui a mangé comme un cochon

je vous fait grâce d'une photo .....les âmes sensible pourraient avoir un choc

- "c'est pas moi"

 

- qui laisse trainer son calbute sale à côté du panier

P1080701

- "c'est pas moi"

- qui a terminé le rouleau de PQ et ne l'a pas remplacé

P1080699

-"c'est pas moi"

 

- qui a défoncé les lunettes de maman

P1080698

elles ont pris une courbure aussi étrange qu'originale .....heureusement que je suis adepte des lentilles 

-"c'est pas moi"

-qui a terminé le paquet de bonbons et n'a pas jeté le paquet vide

P1080700

-"c'est pas moi"

- qui aide maman à ranger l'appart

- "c'est pas moi"

j'aurai pu m'en douter!

 

bref "c'est pas moi" est notre petit 6ème inavoué

il a très très bon dos 

mais est adopté par tous....

bon je vais porter mes lunettes chez l'opticien

je vous laisse une photo de "'c'est pas moi" qui occupe une place très importante à la maison!

toute ressemblance avec un crapaud pré-existant est certainement fortuite!

c'est pas moi

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens... chez nous aussi le petit 4ème est actif!<br /> <br /> zennnnnitude est le maître mot de mon carême!
C
cet intrus s'incruste longtemps...!!!
C
Avec deux, cela fonctionne aussi....et elles n'ont que 2 et 4 ans.<br /> <br /> Demain je passe chez l'opticien récupérer mes lunettes :)
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la photo de Crapaud "C'est pas moi" ! Je n'ai que trois enfants mais je pourrai également publier la photo de Mr Personne. C'est comme cela que j'appelle "C'est pas moi". La mauvaise foi des enfants est édifiante. Il leur arrive même d'accuser un enfant absent au moment des faits !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité