Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
4 novembre 2014

responsabilités

 comme le mot "service"  rebute.......crapaud 2 et crapaud 3 c'est en général crapaud 1 qui gére et qui fait sans rechigner 

comme je trouvais cela profondément injuste nous avons instauré

le tableau des responsabilités

très grand mot !

grande discussion avec les 3 grands crapauds 

qu'est ce qu'être responsable???

La responsabilité est le devoir de répondre de ses actes, toutes circonstances et conséquences comprises, c’est-à-dire d'en assumer l'énonciation, l'effectuation, et par suite la réparation voire la sanction lorsque l'obtenu n'est pas l'attendu.

Sans titre

 

 

pour le moment ça marche....pour combien de temps je ne sais pas pas mais ....gardons espoir

hier soir crapaud 2

"merci mon chéri, tu m'as bien rendue service ....tu as mis le couvert sans que j'ai eu besoin de le répéter 10000 fois"

"non je ne vous ai pas rendu service"

"?????? bah si quand même regarde le couvert est mis!!"

"non ce n'était pas un service c'était moi le chef du couvert alors je l'ai fait!....j'étais responsable sinon personne n'aurait dîner "

 

Publicité
Commentaires
P
bonne idée ! <br /> <br /> bonne reprise !c 'est reparti pour sept semaines
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité