Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
2 avril 2014

pour toutes celles qui ont posé la question

 

voici mon potager suspendu pour mes fraisiers!

je serai bien incapable de vous dire où cela s'achète....

c'est ma maman qui me les a offert pour mon anniversaire!

 

je dis les car elle m'a aussi offert la version tomate cerise!

mais là je n'ai pas encore investi dans le plan de tomates ...mais ca va venir!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info, c'est vrai que je n'en avais jamais vu ! du coup, je suis tentée !
C
C'est génial pour les fraises! Ca leur évite de pourri au contact du sol!
Z
merci pour cette info !<br /> <br /> belle soirée
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité