Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
26 mars 2014

une revenante

bon je n'étais pas partie très loin mais le rythme fut un peu soutenu ces dernières semaines....

merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits messages ça m'a beaucoup touché

je suis peut être femme au foyer mais je n'enfile pas des perles toutes la journée assise sur mon canapé en attendant que les journées passent

et puis je suis tombée sur 

du coup ma pile de repassage n'a jamais été aussi basse bon je suis arrivée au bout de la saison 4....j'attends avec impatience la saison 5

 

Publicité
Commentaires
S
géniale cette série ! pour l'instant, je n'ai vu que les saisons 1 et 2... j'ai hate de voir la suite ! et ravie de te retrouver ici
C
Je ne connais pas, qu'est-ce que c'est?
S
heureuse de vous relire ! bon et beau printemps !
A
Excellent !! Génial de vous lire et de trouver une addict !! Seul bémol : le bruit de la centrale vapeur :o))<br /> <br /> Bon repassage donc !!
T
Tu m'expliqueras néanmoins comment tu fais le repassage en lisant le sous titrage.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité