Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
27 janvier 2014

alerte!!!!!!

 

crapaud 2 :" maman, aujourd'hui pendant que je faisait la lecture en classe , y a une bête qui est tombé dans mon livre"

 

 

horreur!!!!

et voilà ca me gratte!

me voilà partie en 4éme vitesse à la pharmacie.......(pourquoi est ce toujours quand on est hyper pressée qu'il y a une queue de 25 km.....)

chercher ça:

pour info ça coute un bras....mais j'ai quand même pris le format famillial

ensuite la soirée fut,

comment vous dire....... 

intense !

benoit

crapaud 2 en était couvert

et je continue de me gratter

j'inspecte la tête de crapaud 1

 

france

invasion moins  grande..mais quand même ...

et toujours je me grattouille

quand au numéro 3

que des lentes..........on traite aussi

albéric

 

je vous passe les lavages de draps, de manteaux , de cagoules.....

et je vais aller me repasser au peigne parceque ça me gratte vraiment.....mais non rien chez moi .......vraiment psy les affaires de poux

conclusion:

l'essence de lavande derrière les oreilles toutes les semaines :

ça sent bon, ça fait plaisir aux maîtresses, mais les poux ils en ont rien à cirer!

et vous ça vous gratte????

 

Publicité
Commentaires
I
Depuis qu'une amie m'a passé son truc, plus de poux! (ça fait bientôt 3 ans)! Et pourtant, chaque année un des enfants revenait avec des lentes ou des bestioles...<br /> <br /> Ds un flacon avec compte-goutte, mélanger 10 ml huile essentielle lavande vraie, 10 ml huile essentielle eucalyptus radié, 10 ml origan, 10 ml romarin.<br /> <br /> Mettre 20 gouttes du mélange dans un flacon de 300 ml de shampooing.<br /> <br /> Alors, bien sûr, ça sent fort... et il faut oublier les shampooings qui ne piquent pas les yeux...<br /> <br /> Mais j'ai la paix! A l'achat, c'est un peu cher, (50€) mais ça fait 3 ans que ça sert et il m'en reste encore. C'est finalement plus économique que les autres produits!
E
oups ... nous avons découvert cela au retour de camps et je confirme ça coûte un bras et en plus elles sont tenaces ces bestioles, bon courage ...
C
ça me rappelle des souvenirs...de mauvais souvenirs :) !!!<br /> <br /> Avec 6 têtes tout était multiplié...de quoi meublé les soirées !!!<br /> <br /> Je compatis<br /> <br /> Courage !
L
gros avantage... ils n'attirent pas trop les poux...<br /> <br /> courage<br /> <br /> et je compatis !<br /> <br /> mamaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veux doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> il est dans la machine, il a des poux<br /> <br /> mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veux doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> (en boucle)
B
Je compatis!!!! Ici avec 7 enfants à la maison et dont plusieurs tête à poux...c'est l'horreur.meme le petit dernier de 15 mois en a eu!!!et comme à l'école sur certains enfants les maîtresses voient les petites bêtes se promener et bien je suis bonne pour tous les 10 /15 jours refaire le traitement et tout le tralala de lessive....prochaine fois je prend mon peigna à poux et je fais toutes les têtes de l'école!!!!et moi je dois me passer le peigne environ 10 fois!!!! par jours!!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité