Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
13 septembre 2013

que veux tu faire quand tu seras grand

c'est la question posée au diner aux trois grands..............crapaud 4 2ans et crapaud 5 2 mois n'étant pas encore capable de répondre

 

Ete 2013 022

je veux être chevalier militaire.......tout un programme

 

Ete 2013 038

 

je veux être maîtresse......tu es bien une petite fille

Ete 2013 180

et toi qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand?

moi je veux être

 

un ours.....................

vaste programme

 

Publicité
Commentaires
P
de belles et charmantes ambitions!!bises!
Z
oh adorable !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> nathalie
S
Je viens de découvrir votre blog !!<br /> <br /> Vos petits crapeauds sont à croquer et à vus d'œil, ils sont pleins d'imaginations !!<br /> <br /> J'ai vu qu'ils avaient une belle médaille au cou, à quelle âge leur avez vous mis car la petite de 2 ans n'a pas la sienne donc je voulais savoir pour que je fasse de même :) <br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt !!
S
Trop mimi !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité