Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
28 février 2013

il fallait bienque ça arrive un jour!

voià j'ai changé de dizaine

me voilà vieille

pour l'occasion monsieur crapaud (aidé de ses fidèles comploteurs: Merci SAbine, merci Badou et mamette merci tante CAmille) m'a emmené passer le week end à Bruxelles

au programme super hotel: une bouteille de champ nous attendait dans notre chambre en arrivant, le SPA était au poil......

 

 

 

                                                    Cathédrale St Michel et Sainte Gudule............on a trouvé plein de prénoms marants pour mini  crap en se promenant:)

la galerie des rois!

 

la mairie

le manneken pis

                                                                                                       et sa version féminine! le jeanneke pis

la biscuiterie Delacre!

 

et puis le musée de la BD

 

 

 

et pour finir et tester votre culture  quelques façades BD !

Publicité
Commentaires
C
T'as changé de dizaine ? Ben, tu ne les fais pas !!!<br /> <br /> Super ton escapade au musée de Tintin. Ma grande fille aimerait bien y faire un tour.
C
Bel anniversaire et cadeau bien sympa !!!
L
bienvenue au club !<br /> <br /> bel anniversaire !
S
J'y étais le we dernier -Mais pas dans un hôtel avec spa et champ ;) Bon anniversaire alors !
S
Quel bel anniversaire ! même si tu es devenue vieille !!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité