Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
25 octobre 2012

une histoire de lattes en bois

kapla 004

un nom qui résonne aux oreilles de tout nos chérubins

un nom que toutes les mamans connaissent sinon allez voir ici  ou ici (c'est moins cher!)

un bruit que nos voisins connaissent bien, surtout quand les constructions de nos architectes s'écroulent!

et bien chez les crapauds ont fait encore mieux!!!! voici le parquet-kapla en kit qui permet d'agrandir ses tours à l'infini et même au delà!

demo:

 

kapla 005

 

bref le parquettiste est passé hier verdict: il faut refaire le plancher de tout l'appart!!!!! (une sombre histoire de ragréage qui ne tient pas le coup)

donc finir de virer toutes les lattes,

refaire le ragréage,

recoller du parquet,

poncer le nouveau parquet,

vitrifier le nouveau parquet  ...............

 

bref en attendant la date des travaux une foule de questions auxquelles il faut que je trouve des réponses (pertinentes si possible)

ça va être trop bien j'en rêvais!!!

je fait quoi de mes crapauds ?..................."ne vous inquiétez pas nous irons jouer au Kapla avec le monsieur"

et de tout le bronx de leurs chambres?........................, un grand trie par le vide ça va le faire

je fais quoi des meubles du salon pendant ce temps? .......................là est la vraie question!!!!

et petit détail: on habite où durant les travaux?.................".mais maman nous pouvons mettre un tente dans le jardin dela résidence"

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as déjà des kaplas !!!!!!!!<br /> <br /> je te conseille la tente qui se déplie toute seule de chez D..., avec une "pièce" en plus !!!!!!!!!!
S
Si tu veux être positive, tu peux penser que tes enfants sont plein de créativité et pensaient te faire faire des économies en utilisant les lattes du parquet plutôt qu'acheter de nouveaux kapla !!!!<br /> <br /> En tout vas bon courage pour les travaux... Pour la tente dans le jardin, peut-etre qu'il fait un peu frais maintenant ?!
P
Bon courage!!Passe chez moi je t'heberge!!et je connais un bon artisan!!!tu le connais!!non,,!!bises!
P
Vos petits crapauds sont très malins...sous la tente on peut aussi mettre les meubles :)
D
Pas cool !!!!<br /> <br /> Pour te remonter le moral...un p'tit jeu chez moi !!.....à la clé 2 zozios....pour mettre sur ton nouveau parquet.....oops, c'est pas drôle !!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité