Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
8 mai 2012

a y est!!!!!

non toujours pas les photos des vacances.................. pas eu le temps de m'en occuper mais

 

crapaud 4 vient de percer sa première dent ...................ça valait bien un petit billet non?

photos Lisieux 007

 

crapaud 3, pas en reste, a lui aussi un message à faire passer "ze sais faire du vélo sans mes petites roulettes"

photos Lisieux 013

et oui que de nouveautés au fond de la marre!!!!

 Monsieur Crapaud a bien fait de ne pas aller travailler!!!

Et comme un miracle ne vient jamais seul j'ai investi dans un nouvelle table à repasser ............. l'ancienne faisait 20 cm de large ..............

 table v 001table v 002

Publicité
Commentaires
P
ça tombe à pic!!!!!!l'himalaya pointait le bout de sa cime chez moi!!!!!Alors j'arrive avec mes corbeilles de linge!!!!!!et bravo aux p'tits crapauds pour tous leurs exploits!!bises!
F
Bonjour Aude, tes enfants sont toujours aussi beaux, je craque sur toutes ces photos. La blogo me manque alors je reviens.
M
on a bien fait de patienter pour avoir toutes ces bonnes nouvelles , surtout ta table à repasser !!! je t'apporte mes panières demain !
S
Tes enfants sont toujours aussi beaux ! Bravo à n°3 !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité