Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
7 mai 2012

de retour

de vacances avec dans nos bagages  des coccinelles   .................la varicelle !!!!

nous soignons les boutons de mini crapaud!!!

nous sommes bien content que les 3 autres y soit déjà passés!!!

et tout sera fini avant l'été.....

S'il veut bien finir par arriver!!!

 

je vous prépare les photos compte-rendu des vacances

photos Lisieux 003

et pour vous faire patienter je vous laisse méditer sur ce petit message que Bénédicte m'a envoyée:

 

Prophétie de Marthe Robin

 

 "La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier."

 

Alors...Chère Famille, Chers  amis...GARDONS COURAGE !!!

 

photos Lisieux 078

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce message d'espérance !
P
MMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!oui!!je n'en dis pas plus!!Mais moi je me défoule en cuisine !!viens voir!!et puis tu le verras en vrai!!j'espère!!!bises!
S
merci pour ce doux message qui me met du baume au coeur !<br /> <br /> doux retour et bon rétablissement au baby
C
Cela me met un peu de baume au coeur, et depuis dimanche, il en a bien besoin ; merci.
S
quelle prophétie... la France accepeterait elle de changer vers le Bon et la Vérité ? c'est un message d'espérance. Merci.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité