Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
12 avril 2012

vaut mieux en rire!

les derniers jeux des crapauds

crapaud 1 (4ans) "vient là Biquet je vais te crucifier"

crapaud 2 (3ans) "même pas peur j'ai mon épée et je vais te couper l'oreille"

en concertation avec monsieur crapaud nous avons pris une grande décision les offices du triduum pascal sont terminés pour eux!!!!

 

et celui tout frais d'aujourd'hui et tout à fait de circonstance

"regardez maman j'ai maquillé le monsieur"

img005

désolée Monsieur Hollande mais vous êtes le seul à avoir mis des tracts dans les boîtes aux lettres de l'immeuble ..........et il parait qu'il faut laisser s'exprimer les enfants alors.....

avis aux autres candidats ...je ne donne pas cher de vos portraits s'il vous venait l'idée de tracter dans les parrages...avis aux amateurs

Publicité
Commentaires
P
Trop foooort!!
C
Il a une bonne tête comme ça ...Il s'est bien amusé!!! Ici ils sont grands mais ils continuent à le faire sur la couverture du programme TV.
M
M. CSA me souffle dans l'oreille que pour l'égalité absolue, il va falloir livrer aux petits crapauds les tracts des autres prétendants et nous montrer leurs chef d'oeuvre.
D
Très fort !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le même genre.....<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine qui va au carnaval de la crèche déguisée en chevalier...pas encore eu le temps de lui coudre un déguisement de fille !!<br /> <br /> Donc, elle part en Jeanne d'Arc, épée et bouclier au point.....<br /> <br /> Sur ce, son frère de 8 ans lui dit "J'espère qu'il n'y aura pas de chevalier anglais, sinon, tu va mourir brulée sur un bucher ....."
P
Oui!!ça c'est de l'art!!!!Exprimons nous!!et nos enfants aussi!!et pour ce qui est des offices du tridium Pascal!!ben!!!Quand ils sont plus grands,ils disent:j'ai entendu le coq et tu m'as trahi!!!! Fallait pas le dire!!bises!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité