Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
3 avril 2012

A Dieu Magali

Hier soir, devant l'école, nous devisions encore

Ce matin tu es brutalement remontée au Père

Ce soir les larmes me nouent la gorge

Demain soir et en union avec mes 4 nous irons te veiller

Les jours suivants c'est promis je tacherai à mon tour de veiller sur tes 4 à toi!

Désormais, de là haut veille sur nous 

 

sans-titre

 

Michel, Clément, Romain, Marie-Lou et Benoît nous sommes là, n'hésitez pas.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mon Dieu... en UDP... vraiment ! <br /> <br /> Quelle épreuve ! <br /> <br /> Que l'Enfant-Jésus les aide à avancer... <br /> <br /> En UDP vraiment de tout coeur...
S
Une pensée pour sa famille et pour vous...<br /> <br /> Courage.
M
une pensée pour sa famille qui doivent vivre Pâques bien douloureusement...
S
udp pour cette famille orpheline.
E
quelle tristesse ... en UDP ...
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité