Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 mars 2012

les vacances de février

parce que quelques images valent mieux qu'un long discours:
 
quelques cheveux....valent bien une barrette......je sais je me suis un peu craquée
 
mardi gras (pour prendre des forces pour le careme.....c'est bientôt la pause : mi carème le 15 mars !))
 
 
une boîte de playmo récupérée au péril de notre vie au fond du grenier
.
minouchette a piqué le chapeau de son grand père
nous avons testé le baby trotte...............mais la trotteuse à les jambes trop courtes.....il faut manger plus de soupe mon crapaud :)
vacances de février 2012 181
mais la balançoire n'est pas si mal
PApa chéri est venu nous retrouver au milieu des vacances....ce qui nous a valu une bonne séance de bricolo
 
une mémorable partie de chasse .................à la coccinelle.....
des leçons d'équitation
vacances de février 2012 124vacances de février 2012 115vacances de février 2012 109
des crapauds au taquet
 
 pas hyper motivés pour retourner travailler!!
 
et vous, vos vacances, elles étaient comment?
Publicité
Commentaires
S
Chouette vacances !
M
Ca c'est des vacances extra!!!! Gros faible pour la chasse à la coccinelle!
P
ben!!super!!mais c'est du passé!!on attend le futur!!!le présent est torride!!!quelle conjugaison cette vie!!je ne t'ai pas vu!!!!!bises!
E
excellent la chasse à la coccinelle !!! merci de partager avec nous ces belles photos de vacances
L
Et bien dis moi ca avait l'air bien sympa !!! Belle soirée. biz
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité