Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
22 décembre 2011

vacances! j'oublie tout!!!!

  2 billets de madame crapaud dans la journée ça c'est un scoop!!!!

petit quizzz pour détendre l'atmosphère.


 


1. C’est une utopie


2. Pour dans une autre vie


3. Pour quand j’aurais des vraies vacances !


4.T’es pas drôle madame Crapaud

 

 



allez je vous la fait courte:

qui revient des urgences .........................  
pour la 2ème fois cette semaine 
(la première c'est quand môssieur a sauté du haut du lit
superposé) 
chute de vélo en allant à la poste poster mes cartes de
voeux. 
elles ne sont pas pretes de partir celles là : elles sont toujours
dans le panier de la poussette!

 

nous revoilà des urgences avec 4 points entre la lèvre et le
menton .

  

âme sensible ne lisez pas la suite....des details
croustillants:

 

en tombant il s'est mordu la lèvre du bas et ça a transpercé
de par en par + choc sur la gencive supérieur les dents ne bougent pas mais il
n'a pas le droit de manger de solide pour 10-15 jours le temps que
l'inflammation se resorbe...................et lui qui rêvait de finir son
gateau d'anniv!!!!

 

 

vous l'avez deviné alors je ne vous fait pas plus languir
s'est Crapaud 3 qui ne s'est pas loupé !!!!

   

en tout cas on peut dire que s'est ça fête en ce moment !!!

  

j'ai demandé une carte de fidélité aux urgences!!!




Vacances! j'aimerai tout oublier!
 

Publicité
Commentaires
L
s'il se découpe la langue, il faut qu'elle soit coupée sur toute la largeur ou de part en part sur un bout... sinon pas de point de suture !<br /> <br /> mes deux l'ont fait !
S
Oh le pauvre !<br /> Il a vraiment pas de chance et ça tombe vraiment mal ! J'espère qu'il souffre pas trop ton crapaud !<br /> Bisous guérisseurs !
P
Et!!beh!!que d'histoires chez les Crapauds!!allez courage!!Bientôt la Paix de Noël va apaiser les coeurs et les corps!!!!bises réparatrices!!!
S
Pas drôle son anniv cette année ! Pleins de bisous pour guérir vite ;-)
B
Bon courage, ça fait très mal, Minibabs peut en témoigner, il a fait la même chose avec une balançoire cet été. Transperçage mais pas de point. Gros bisous.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité