Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
21 décembre 2011

3

le chiffre du jour !!!!

 

Monsieur 3 après s'être pris 3 féssées a reussi à monter en haut du lit superposé (j'étais dans la cuisine entrain de préparer le diner ....)

 

il a fait le saut de l'ange.

1. il est tombé sur la tête

2. il a rebondi sur le coude

3. il a fini sur le dos

=

 

un rapide tour aux urgences: (dommage clooney n'était pas de garde) pas de traumatisme cranien , un bel hématome sur le coude mais pas cassé, pas félé , de belles égratinures sur le dos

 

ouff plus de peur que de mal!

faire part 019

  

Monsieur 3  souffle 3 bougies aujourd'hui !!!

joyeux anniversaire grand!

Publicité
Commentaires
A
Avec un peu (bcp) de retard, un Joyeux Anniversaire à ton grand garçon, je découvre ton blog que je trouve super sympa ! <br /> <br /> C'est beau la vie des grandes familles !!! <br /> <br /> Et pour finir ce commentaire à ce post, j'ai envie de te dire <br /> <br /> "What Else ?!" :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse , <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
E
ho le petit coquin !!! bel anniversaire à ce petit cascadeur
D
Happy 3 grand cascadeur !!<br /> <br /> Elles sont trop choupinettes tes 2 demoiselles !!
P
C'était pour vous laisser un souvenir mémorable de son 3eme anniv'!! Happy 3 à ton loulou!
B
Bon anniversaire monsieur 3, au moins pour tes futurs 4 cette bêtise là est déjà faite, tu as une année complète pour en trouver une nouvelle .... mais à 3 ans on devient plus sage, non ?
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité