Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
2 décembre 2011

Régime - mode d'emploi.

crapaud 4 m'a laissé quelques kilos.................je teste pour vous une nouvelle méthode

nous en sommes à 6 séances de kiné  pour Crapaud 4 et sa bronchio-de-m-qui-veut-pas-passer.............. nous avons même gagné le droit de revenir en deuxième semaine! en même temps il faut faire l'adaptation à la halte garderie car lundi commence la quinzaine de folie au tribunal, où j'ai l'immense joie et le grand honneur (c'est comme ça qu'il faut le prendre m'a expliqué la greffière que j'ai eu au téléphone pour lui demander comment je faisais pour caser 4 enfants pendant 15 jours!!!) d'avoir été tirée au sort!

pour ne pas être en reste crapaud 3 reviens del'école en plafonnant à 39.....donc ce matin 8h crapaud 1 part à l'école avec son papa , 8h30 départ pour l'école de crapaud 2 (qui me fait un cake parce que mossieur ne trouve pas sa ceinture qu'il a laissé sur son pantalon le dit pantalon est dans la machine qui tourne  et la ceinture est en cuir........... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

bref largage de crapaud 2 à l'école puis on file à l'autre bout de la ville pour crapaud 4 et sa séance de kiné puis retour à la case départ pour la déposer à la garderie - adaptation oblige - et redépart pour aller faire un saut chez le doc pour crapaud 3 qui chauffe ............

bilan il a grandi , il n'a pas grossi ( lui!!!) et il a un foyer pulmonaire ............on se le tente à la vento et si ça passe pas radio des poumons + antibio

retour à la maison la pile de repassage qui m'attend et on file à l'école rechercher crapaud 2 pour le déjeuner..............

 

et avec tout ça si j'ai pas perdu les 4kg que minouchette m'a laissée ..................

Publicité
Commentaires
E
courage ... je suis certaine que ce régime va fonctionner, ce sera le seul aspect positif de cette invasion de microbes ...<br /> Heureux deuxième dimanche de l'Avent
P
Courage ma belle!!!Et pour tes kilos no stress!!Moi c'est mon combat!!!!!!Mais je relativise!!!!Après la naissance de Miss n° 3 j'ai perdu 12 kilos !!!!et j'ai tout repris!!!!!alors!!!!pffffffffff!!bises!
D
Quand ça s'accumule, c'est vraiment pas top !!<br /> <br /> J'espère que les microbes vont vite changer de maison !!<br /> <br /> Après la naissance de Célestine, j'avais mon poids "normal"....dans sa première année, j'ai perdu 10 kg !!!<br /> 4 enfants, un mari quasi plus à la maison, un allaitement, un travail à temps plein le plus souvent de nuit....ça a été radical !!<br /> Heureusement que j'en ai repris quelques un !!
I
Ici aussi foyer pulmonaire pour Numéro 3!!!
F
Courage à vous et bon rétablissements aux petits crapauds
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité