Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
30 juin 2011

avec un peu d'avance.....

bah on a pas idée aussi de naître le 14 juillet!!!  

et avant que le super-copain-chevalier ne déménage....

ce qui provoque des crises et des larmes inconsolables.....

si vous avez des tuyaux pour résoudre le problème....je prends!

Crapaud 2 à soufflé ses 4 bougies !

anniv benoit 2011 005

merci tante Claire pour les photos!

bon je file retourner à mes fourneaux: c'est le baptême de numéro 4 samedi!

Publicité
Commentaires
E
14 juillet , donc je ne suis pas en retard pour souhaiter un bel anniversaire à ton petit bonhomme !!!
D
Très belle journée pour demain !!<br /> Et bonnes vacances....tu auras une petite pensée pour moi !!!
P
Nous penserons à vous tous!!!bises!
M
je passe en début d'am: desolée pour hier mais je devais deposer les deux petits qui partent en vacances en anticipé! t'es ok pour samedi? tu as besoin de quelque chose? bizs
D
deo gratias !!!!!!!! un grand jour samedi sera !<br /> douces pensées et en union de pensées !<br /> belle et douce fin de semaine
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité