Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
10 mai 2011

desperate housewives

......et oui je suis toujours là.............

j'en peux plus mes chevilles ne sont plus qu'un lointain souvenir et mes orteils ressemblentplus à des knacks qu'à autre chose!

alors en désespoir de cause je suis prête à tout!!!!!

voici ma dernière lubie

il parait que ça marche....

la tisane de feuille de framboisier!

en tout cas si ça ne fait pas avancer les choses ça ne peut pas faire de mal!

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai pris la même chose il n'y a pas longtemps!!!<br /> résultat je n'ai jamais été aussi loin ds mon terme (seulement 5 jours avant au lieu de 15)... grrrr... j'en pouvais plus! mais le jour J en 2 heures c'était fait!!! alors tisane magique ou juste qu'au 5è ca passe tout seul??!!!
D
ah bb serait -il arrivé ???? j'en suis sûre !!!!!!<br /> bon et doux week-end<br /> bon pouponnage
A
Courage !<br /> Anne
C
alors ça y est le bebe est enfin arrivée, genial !!! alors fille ou garçon ??? je veux savoir. felicitation m'dame crapaud...
C
J'ai eu ton crapaud de mari ce matin au téléphone !!!! Toutes nos félicitations !!!!!!!!!!!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité