Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
2 mars 2011

Petit Berger

Mercredi des Cendres: c'est le 9 mars mais nous allons commencer à en parler aujourd'hui!

apres la traditionnelle minute d'oraison  et la prière du petit Berger voici le coloriage accompagné de sa petite phrase!

cendres

C'est bientôt le carème.

 Pendant 40 jours je vais préparer mon coeur.

Je vais faire des efforts et des petits sacrifices.

Particulièrement je choisis de: ....................................................

 

et pour finir chacun reçoit le chemin de careme pour pouvoir suivre l'avancée vers Pâques !

chemin

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce beau chemin de carême que je n'avais pas encore imprimé cette année !!
E
ici aussi avons commencé à en parler aux enfants, belle préparation à vous aussi
P
Merci pour cette pause spi et bon chemin de carême.<br /> bises et belle journée.
P
Merci pour ce temps de prière!!Moi c'était hier avec ma soeur!!va voir chez moi!!bises!
E
Merci pour cette petite pause spi et ce joli chemin de carême .
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité