Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
22 février 2011

il était une fois.... 1ére partie.

une voisine absolument extra (avec des doigts de fée), qui a la bonne idée d'habiter à côté de chez nous, qui a un gout tres sur et qui me donne très gentiement les affaires trop petites de ses enfants. Récemment mademoiselle Crapaud a hérité de ça :

boudet_001

elle n'en peut plus d'avoir le même manteau que ses petites amies de l'école.....si si ça existe encore! bref ces demoiselles ne trouve rien de mieux en récréation que de jouer au petit train en se tenant par la martingale....Et est arrivé ce qui devait arriver....elle a laché (la martingale pas la fille).

Donc madame crapaud a ressorti aiguille, fil et tissu et voilà le dos du manteau

boudet_002

trouvant ça assez chic je suis allée à la merceris faire recouvrir des boutons pour le dit manteau-trop-chic-comme-mes-copines dans le même tissu que la martingale (faut liberty de chez Eurodif). Je devrai les récupérer dans la semaine et je vous remontre le tout .

Publicité
Commentaires
E
belle idée !!!
P
Trop jolie cette martingale!!tu es douée!!bises!
E
très belle idée, j'attends de voir avec les boutons ...
D
très réussie la martingale !!!!!!!<br /> bisettes ensoleillées
S
Ha mais oui les martingales c'est pour jouer au petit train ou au cheval, ca sert à quoi sinon ?!!! <br /> ( grrrrrrr!!!)
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité