Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
18 février 2011

Vacances!

les crapauds sont partis depuis dimanche aprem chez leurs grands parents!!!!!

se sont des vraies vacances pour moi ...grass'mat, sieste, dej chez des copines.....non arretées de baver c'est pas beau! mais merci paddy, merci mamita!

j'en avais assez de ça:

abat_jour_001abat_jour_002

et que je ne trouve pas en boutique ce qui me plait au prix qui me plait !!!!!!!

je me suis lancée:

abat_jour_003

votre avis:

je continue

ou

t'as vraiment des gouts de chiottes Madame Crapaud.....ça tombe bien c'est pour mettre dans les petits coins!

Publicité
Commentaires
C
vraiment cela te fait du bien d'être sans enfants ...je bave ! de jalousie je sais <br /> je pense souvent à toi et espère que tu te portes bien ...bises
N
Super, tu peux continuer!!!! C'est sympa! Comment as tu fait? Ce n'est pas parce que c'est dans le petit coin que cela doit être moche!!! Bien au contraire! Bon repos et bonne journée! <br /> Bisous des Flandres
S
Très joli !<br /> Bonnes vacances :)
M
Tes WC prennent des airs de boudoir ma parole!
P
C'est joli!!je pourrai venir dans ta boutique!!!car chez nous c'est ampoule!!re-ampoule!!!!bref!!!bon repos!!bises!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité