Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
6 janvier 2011

les rois mage et le marketing!

comme tous les ans c'est le roi des forets du suédois qui a élu domicile chez les crapauds

comme tous les ans nous ramenons notre sapin chez le suédois en échange d'un bon d'achat...que nous dépensons (avec une rallonge plus ou moins grande)

mais cette année la nouveauté c'est la galette des rois du suédois : présentée dans un emballage en carton avec une notice ...comme pour les meubles en kit....mais là où ils font encore plus fort c'est que dans la galette il y a 1 fève: si elle est noire et blanche fève standard si elle est bleue et jaune vous avez gagné un bon d'achat de 10E  chez le suédois ....

et dans la galette des crapaud

galette_001s:

que va faire madame crapaud....elle va retourner chez le suédois parce que quand même 10E on peut en faire des choses et puis elle va sûrement faire une rallonge derrière......bref elle va se faire avoir pas un marketing si bien rodé!

ah !!!!! société de consommation quand tu nous tiens!

Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Le blog est adorable et je cherche à le rajouter dans mon flux RSS pour être informé des futurs articles.<br /> Visiblement je ne trouve pas le flux rss du blog ou alors je suis mauvais ce qui est tout à fait possible aussi...
A
excellent!!!! lol... j suis comme j'ai conscience de me faire avoir mais je saute a grand pas:):)
M
Avec 10E, tu peux peut-être racheter une galette, non? Et en gagnant une 2è fève, tu n'auras pas besoin de faire une rallonge. Si, si, j'y crois...
B
Je file chez Ikea (oui, mais j'ai une excuse, c'est pour aller chercher une galette)
D
petit mari ramène notre sapin cette après-midi et est prié de prendre une galette !<br /> ps : pour les puces le sapin repart dans la forêt des sapins rejoindre ses parents pour grandir !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité