Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
17 novembre 2010

parce que

couture_007

c'est très laid mais que ça rend bien service! (en atendant de trouver une jolie commode!)

en attendant que madame Crapaud la repeigne

j'ai sorti

couture_008

et voilà

couture_009

c'est mieux n'est-ce pas?

y a plus qu'à changer les couleurs des bougies et la lampe

à suivre...........


Monsieur Crapaud est rentré bredouille de la chasse

je lui ai préparé

couture_010

des lapins farçis!!!! ( le tuto ici!)

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette quand tu te mets à la MAC!
E
jolie table et très beaux lapins !!!
S
Beaucoup mieux !
P
sympa tout ce nouveau look!!Pour ce qui est des lapins,j'ai les mêmes!!Mais j'ai aussi une oie,un oiseau,une poule pour consoler ton petit chasseur!!bises!
N
ils sont choux ces lapinous !<br /> Mr Crapaud devait être touché...en plein coeur !<br /> hi !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité