Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
9 octobre 2010

avis de recherche.....HELP ME

pour le mariage de sa marraine crapaud 2 est garçon d'honneur....quelle fiérté pour lui et quel casse tête pour madame crapaud qui est à la recherche desespérée de ça:

Start-rite JHON bleu marine taille 25-26

bah oui madame crapaud avait anticipée la rentrée et lui a trouvé le même principe en marron (de chez mon fournisseur préféré Acanthe)..... donc pas très envie de racheter une paire neuve pour monsieur dans la même pointure....

si quelque en a, peut me les préter, me les vendre........... le mariage est le 30 octobre!

Publicité
Commentaires
S
la boutique "un mercredi apres midi" fait de parfaite imitation (Versailles et Paris) à 47 euros et on peut aussi les commander sur internet!<br /> http://www.mercredi-apresmidi.com/
S
Désolé, je peux pas t'aider...
C
j'ai peut être ce que tu cherches ... mais en 26 !
A
ah, je les ai en plus petite taille... File sur ebay, y'en a qui partent dans les 30e neuves!<br /> <br /> hihi<br /> <br /> tu veux que je guette pour toi ?
E
non je n'ai pas cela en stock , as tu regardé sur petites shoes ?
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité