Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
21 juin 2010

Surprise!

cela faisait quelques temps que je le préparais....

l'anniversaire surprise de monsieur crapaud!!!

et oui on a pas tous les jours 30 ans

alors ça se fête

et en grande pompe!

voilà les raisons de mon silence depuis quelques jours

la surprise fut totale (mais ça n'a pas été facile!..merci mes complices)

anniv

yes! j'ai réussi mon coup!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, c'est un bel âge à fêter. Après avec les dentiers, les rides, les cheveux en moins, la brioche en plus....Pffff on n'ose plus faire de photos! Happy 30 à monsieur ton époux!
N
Heureux anniversaire à Monsieur Crapaud!!!!! Mais où sont mes 30 ans!!!! Bel âge!!!!!<br /> Bisous
C
trop bonne idée ...bon anniversaire Mr Crapaud ... 30 ans cela me laisse songeuse ...
E
un belle surprise !! bel anniversaire
M
happy 30!!! et bravo pour la surprise!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité