Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
10 février 2010

petits et gros bobos!

ça y est nous sommes rentrés!  et le crapaud a été super extra (et les mots sont faibles)

lapin_Alb_ric_004

on lui a enlevé les végétations.... il n'a même pas pleuré ! (je suis très fière)

petit traitement de faveur pour notre biquet national il est resté dans mes bras jusqu'à ce qu'il s'endorme et il est revenu dans mes bras dès sa sortie de la salle d'opération....ah! les mamans panseuses sa sert un peu! petite visite pour maman à ses collèges de travaille, petit tatage de terrain "je reviendrai bien en septembre à mi-temps ..." non je ne suis pas folle j'ai juste envie de me changer les idées une journée par semaine!!!

petit séjour en ambulatoire pendant 2 h et retour à la maison sous la neige-qui-tient-sur -la route!!!!!D_cembre_2009_044

et là, à 2 pâtés de maison de chez nous, c'est le drame: maman crapaud c'est fait emboutir!!!!! le temps de faire le constat... de récupérer la par- choc: la neige avait fondue sur la chaussée!!!! et me voilà de retour, avec un biquet fourbu-moulu mais toujours souriant, pour récupérer les 2 grands crapauds très très occupés! merci tante vivi

D_cembre_2009_054

les photos ne sont pas d'aujourd'hui!

toujours pas d'APN.

et pour finir maman crapaud ouvre son courrier et découvre avec horreur et effroi que son livret A lui a rapporté très exactement 1,89 euros soit 12,40 francs (s'est précisé sur le relevé!)....pour l'année 2009!

Publicité
Commentaires
C
Les Crapauds ont un bon chirurgien, un bon assureur, un bon garagiste et un mauvais banquier (le même que moi, faut croire!). Bravo à petit Crapouillot d'avoir été si courageux!
N
Petits bisous de réconfort pour ce petit crapaud courageux. <br /> J 'espère que vous êtes bien assurés car 1,89 euros pour la réparation, cela risque d'être un peu juste!!!lol<br /> Pour ma part, j'ai été un peu plus gâté, j'ai reçu 3,43 euros d'intérêt sur mon livret!!!! je suis une chanceuse!!!!
A
J'éspère que le petite crapaud à le droit de manger des glaces pour se remettre. Par contre , pour la voiture, un contre temps de plus pour un famille très occupée rrrrrrrhhhhhhhhhh.
I
Espérons que cela suffira pour éviter ou du moins réduire les gros rhumes et otites. En tout cas, bravo, il a été courageux. Par contre, pas de bon pour ta voiture ! chez nous aussi, de la neige, j'ai bien fait de ne pas être allée emmener mon fils à la piscine...
F
eh ben dis dc pr le boum: Chouette pr le biquet national!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité