Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
3 février 2010

message express

quelques nouvelles des crapauds en ce mercredi matin!!!!

lundi matin je dépose crapaud 1 et 2 à l'école...(jusque là tout va bien) sauf que sur 5 classes: 3 instits malades et sur les 3 absentes.... celle de crapaud 1 et celle de crapaud 2 !!!!!

et maman crapaud qui a RDV chez l'ORL pour crapaud 3 (qui fait des otites non-stop depuis 6 mois) et pour elle (madame Crapaud a des polypes plein le nez..... conclusion de l'allergo la semaine dernière  que du bonheur il fallait donc faire le point sur la suite des évènements)

qu'a cela ne tienne je colle les 2 grands crapauds dans leur classe "y a pas d'instit c'est pas grave !!!!!! promis je viens les chercher pour 11h30 et je les garde cet aprem mais pour ce matin c'est pas possible il faut que vous les gardiez"

je vais bien tout va bien!!!!! 

conclusion crapaud 3 se fait enlever les végétations ( le nom savant c'est adenoïdectomieadenoïdectomie) mercredi prochain, et entre temps il faut avoir fait l'admission à la clinique et avoir pris un rdv d'anesthésiste et y avoir été!!! en moins d'une semaine

mardi matin monsieur crapaud bosse depuis la maison car les instits toujours pas là ..... alors oui il va bosser et voir un peu ce que c'est qu'une journée à la maison! il doit déposer crapaud 3 à la garderie et le récupérer vers 16h et rester toute la journée avec crapaud 2 (qui n'en peut plus de bonheur... ) et  je pars avec crapaud 1 à Paris au programme : marché saint-Pierre et bilan de santé complet de mademoiselle! (tout va bien sauf un reflux persistant depuis la naissance....je dois prendre en RDV avec un Gastro!)

mercredi déjeuner d'anniv de la crapaude avec ses petits amis!....la suite au départ des envahisseurs!

Publicité
Commentaires
N
pas de chance ces otites à répétition. J'espère vraiment que l'opération va faire des merveilles !<br /> C'est quitte ou double mais si ça marche ! tu vas respirer enfin...!<br /> courage !
N
Un vrai emploi du temps de ministre!! J'ai connu cela il y a quelques années, mais je te rassure, ce n'est pas parce qu'ils sont plus grands que c'est mieux! Je crois même que c'est pire!!lol!!<br /> Courage!! bisous
S
Une semaine qui commence bien :)<br /> L'instit j'y ai eu droit aussi !
A
et là, bien entendu, vous vous dites que vous le faites pour eux et qu'ils seront surement reconnaissant un jour....;
B
Je crois que tu as bien mérité une petite pause ce soir après ce début de semaine intense
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité