Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
10 décembre 2009

re test....

après cet essai ...plus que médiocre (carrement deg!)

je m'y suis à nouveau risquée..... mais en restant plus classique et ROSE  cette fois ci :

macarons_001

le macaronnage  je deviens une pro du macaron

macarons_004

la cuisson

macarons_008

et voilà!!!

ils sont à la gelée de groseille pour les uns, au Salidou pour les autres:

le verdict ce soir au retour de monsieur Crapaud! je vous tiens a courant!

Edit du soir - Monsieur Crapaud est rentré presque tôt et vous livre ses premieres impressions:

Eh bien c'était fort bon on peut dire....Je recommande la cuisinière :)

Publicité
Commentaires
T
Felicitation..... !!!! la couleur est nickel et a bien tenu le choc !! Tu maitrises la poche a douille !! Je n ai plus qu'à numéroter mes abattis !!<br /> <br /> Bisous
E
Ils m'ont l'air délicieux en tout cas !
C
Bravooooooooooo !!!!!!!!!! Il en reste ????? pour lundi ????????????????????
N
Ils ont l'air bon tes jolis macarons. Ma gentille belle-soeur qui est une pro des macarons m'a donné des recettes au mois d'août et je n'ai toujours pas pris le temps d'en faire. Maintenant,tu me donnes envie d'essayer...
F
celà m'a tout l'air superbe bravo, je crois que je vais venir faire un tour en région parisienne.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité