Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
19 novembre 2009

A sa demande...

et oui ELLE a osé alors je m'incline et je réponds:

Voici la règle : je dois vous communiquer 7 informations capitales concernant ma petite vie dont une totalement inventée. Je vous laisse deviner laquelle...

  1. je suis complétement craquée de mes crapauds.

  2. mon mari rentre à des heures indues le soir me laissant souvent seule en tête à tête avec mon PC ou ma MAC.

  3. j'ai joué du violon quand j'étais petite fille.

  4. je skie depuis que j'ai 2 ans 1/2

  5. je suis raide dingue de hard rock

  6. je rêve de partir habiter en province (de préférence au sud de la loire)

  7. je mange ma compote de pomme en trempant des mouillettes de gruyère dedans.

je transmets le flambeau à : bounette et les lutinsmadame crevette; Flo; lys et patines; vichy et toile de jouyun amour d'enfant.....et tout ceux qui souhaiteraient participer....

Publicité
Commentaires
B
le hard rock ?<br /> le gruyère dans la compote, j'aime pas, mais le hard rock dans la compote, alors là beurk !
S
Pour l'intox, j'hésite entre la 5 et la 7. Je ne te connais qu'à travers ton blog mais j'ai du mal à t'imaginer en fan de hard rock... Alors finalement je dis la 5.
P
la 5 est bidon! sinon la compte-gruyère mon Loulou fait ça aussi et ça me donne des hauts le coeurs à chaque fois!!!
N
les mouillettes dans la compote ! je dis non : pas possible !!!<br /> A moi de jouer alors...<br /> bise !
C
Madame Crapaud, les cheveux sales teints en noirs, un piercing dans le sourcil et un autre dans la langue, dans un T.shirt cracra de Iron Maiden (j'ai fait des recherches, tu vois!)....j'y crois pas! Remarques j'espère aussi que les mouillettes de gruyère dans la compote sont aussi de l'intox....Pour le reste, en particulier le violon & le ski...je te tire mon chapeau! Je réfléchis en faisant mon repassage et ce soir je réponds à ton tag.
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité