Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
18 novembre 2009

Petit Berger

Au programme aujourd'hui:

1. Oraison: 1 minute en silence ...sont trop fort les "Petits Bergers"

2. Prière du petit berger...j'ai une surprise pour eux aujourd'hui:

petit_berger

voici une jolie image "recto-verso" ramenée de notre journée à Ourscamp

3. nous chantons: JE VEUX VOIR DIEU

4. en préparation de l'Avent (qui commence le 29 novembre ) nous allons commencer la préparation de la crèche,trouvée chez elle:

creche

5. La petite phrase du jour:(car dimanche nous fêterons le Christ-Roi)...je renonce à expliquer à des enfant de 3 ans ce qu'est Christ-Roi néanmoins si quelqu'un a une idée je suis preneuse!

JESUS-CHRIST

ROI D'AMOUR

ROI DE MON COEUR

Publicité
Commentaires
A
A Noël nous fêtons l'anniversaire de Jésus, notre meilleur ami. Car nous nous adressons à lui dans nos prières ! et il est toujours là pour nous écouter et nous aider. J'ai des enfants en bas-âge et ils sont tout à fait en mesure de comprendre... :) Joyeux Noël !
L
OOOOOOOOOOOH Petit Berger, que de bons souvenirs!<br /> FSS!
S
Parfois je regrette que Choupinette soit encore trop petite pour ce genre d'activité ! Bah, elle grandira bien assez vite.
C
Vous êtes taguée ma bonne dame !
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité