Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
8 novembre 2009

Mes lectures des vacances

qui dit vacances dit temps de lire...enfin!!!

alors là pas aimé, mais pas aimé du tout......heureusement que c'est court j'ai pu aller jusqu'au bout...mais sans grande conviction

carrément canon, génial à faire lire absolument aux adolescentes de nos familles, superbe école de vie

mes lectures du moment:

Publicité
Commentaires
C
Delphine de Vigan: trop top! J'avais beaucoup aimé No & Moi, j'ai encore préféré Les heures souterraines que j'ai fini la semaine dernière. Quand je pense qu'on ne lui a pas donné le Goncourt pour lequel elle était nomminée, je suis deg', elle méritait un bon coup de pub'!
F
Je me note le 2è alors...!
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité