Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
28 septembre 2009

quand y en a marre y a M%l%b%r

alors on prend les mêmes et on recommence ...avec une pointe de lassitude quand même!!! et nous vous proposons un petit jeu....

A qui est-il arrivé des malheurs cette fois-ci:

1. la cousue-décousue-toute-seule-même-pas-mal!

2. Le j'en-loupe-pas-une-et-je-me-marre-d'avance-de-la-prochaine

3. Le je-commence-à-me-promener-et-je-monte-à-39,6-pour que-l'on-ne-m'oublie-pas

4. un papa qui a déjà eu sa dose ....mais peut-être pas assez?

5. une maman qui a envie de se faire dorloter un peu par ce qu'après tout c'est peut-être un peu son tour, non?

Alors saurez vous deviner? il y a, à gagner, en sus de notre reconnaissance éternelle....un petit quelque chose  enfin si j'arrive à faire chauffer la MAC.....

Publicité
Commentaires
A
alors je tente ma chance: toi? lol<br /> enfin j'espère pas car tu dois assurer avec ces catastrophes qui s'enchaine!!!<br /> sinon y'a une devinette chez moi!! sauras-tu trouver la réponse? lol
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité