Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
9 juin 2009

Bonjour,

et voilà c'est décidé.....mais cela faisait quelques temps que ça ne trainait dans la tête:

Je troque mon uniforme d'infirmière au bloc opératoire contre ma casquette de gendarme mon tablier de maman à temps plein....voici une nouvelle vie qui commence ......voici un blog qui commence.

Jeune maman de 26 ans mariée à un trés chouette consultant qui travaille beaucoup trop à mon goût et nous avons 3 charmants crapauds enfants:

France: 3 bougies ans presque 1/2

Benoît: 22 mois

Albéric: 5 mois 1/2

juin_2009_002

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue au Club des desperate....Ici aussi 3 enfants, laborantine en congé parental....Et comme toi je rêve d'habiter au Sud de la Loire....!
E
Je viens de découvrir ton blog !<br /> Bravo !<br /> et bravo pour ta magnifique "petite" famille !
L
Wow, ils sont proches tes loulous!!!
A
heureuse d'être la première à te souhaiter la bienvenue dans le monde de la blogosphère!<br /> quelle jolie famille tu as là! tu verras la blogosphère est une jolie famille aussi!<br /> à bientôt sophie
1,2,3,4,5 ...crapauds ou les aventures de la famille coa coa coa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité